Services-client.net

Comment débloquer une carte la Banque Postale ? Aide, Contact

L’utilisation de la carte Banque Postale est importante pour réaliser les différentes transactions comme l’achat d’un matériel ou le retrait au niveau d’un distributeur de billets. Cependant, la carte peut être atteinte de quelques complications entraînant son blocage.

Quelles sont les solutions pour résoudre le souci d’une carte bloquée ?

logo la banque postale

Dans quelle situation la carte sera-t-elle bloquée ?

Trois cas peuvent se produire pour bloquer la carte bancaire, mais le plus fréquent reste l’oublie du code. Si on essaie de taper 3 fois le mauvais code, la carte vient à être bloquée et retenue par le distributeur de billets.

Un compte bancaire à découvert entraîne aussi le blocage de l’ensemble des opérations.

Quand on dépasse le plafond de paiement ou de retrait, la banque dispose du droit de bloquer le compte même au moment de l’approvisionnement. En effet, la banque définit le nombre de retrait ou de paiement accordé par mois à un client.

Le blocage est imminent en cas de vol ou de perte de la carte Banque Postale. La banque reste le premier responsable pour prendre les mesures strictes afin de bloquer la carte.



Il ne faut pas oublier qu’une carte abîmée est susceptible d’être bloquée. Enfin, il est conseillé de faire un retrait dans un distributeur automatique de billets dès lors qu’on reçoit une nouvelle carte et un autre code.

 

Les démarches pour débloquer une carte Banque Postale ?

La Banque Postale a mis en place un service Déblocage Carte offert aux clients afin d’obtenir de l’aide rapidement. Pour la Carte Réalys ou Visa Classic, on doit composer le +33145453639.

S’il s’agit d’une Carte Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite, il faut appeler le Service Premier, Platinum ou Infinite à l’arrière de la carte.

Le deuxième réflexe à entreprendre est de contacter directement la banque pour recevoir les instructions nécessaires. Le problème de code se résout après quelques jours en réclamant des frais supplémentaires. Par ailleurs, une carte bloquée suite à un vol ou à une perte se récupère auprès de la banque. Toutefois, il est possible d’avoir des informations par le biais des conseillers clients compétents.



Donnez votre avis sur ce service :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Banque
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.