Services-client.net

Panne aspirateur Electrolux

Vous avez acheté un aspirateur de la marque Electrolux et celui-ci est en panne ? Vous ne souhaitez pas le remplacer, peut-être parce qu’il est encore sous garantie ou parce que vous n’avez pas ni les moyens ni le besoin de racheter un nouveau modèle ? Alors voici les solutions pour faire face à une panne d’aspirateur Electrolux.

electrolux

Panne aspirateur Electrolux encore sous garantie

Si votre aspirateur Electrolux est encore sous garantie, alors vous pouvez solliciter le service après-vente de la marque. Pour le contacter, vous pouvez appeler le 0820 900 109 (0,15 € TTC/min + prix normal de l’appel) ou envoyer un message à l’adresse e-mail suivante : serviceconsommateurs.electrolux@electrolux.fr.

Sachez que la marque Electrolux dispose d’un service dédié aux pièces détachées pour ses produits. Ainsi, les aspirateurs sont réparables. Sur le site dédié aux pièces détachées, vous pouvez par exemple commander des roulettes, des courroies, des moteurs ou encore des interrupteurs pour tous les modèles ou presque de la marque Electrolux. Vous pouvez notamment trouver de nombreux accessoires pour les modèles d’aspirateur tels que Ergorapido, Ergospace, Rapido, Twinclean, UltraActive mais aussi les modèles UltraOne, UltraSilencer, UltraSilencer ZEN ou encore Tornado.

Faites fonctionner votre garantie afin d’obtenir une réparation dans les meilleures conditions possibles. Si le problème survenu sur votre aspirateur est directement lié à un problème de fabrication, alors vous devez obtenir une réparation sans frais.

Panne aspirateur Electrolux qui n’est plus sous garantie

aspirateurs-electroluxSi vous avez acheté un aspirateur Electrolux qui n’est plus couvert par une garantie, vous pouvez tout de même essayer de le réparer. En cas de panne, vous pouvez notamment utiliser le site dédié aux pièces détachées de tous les modèles de la marque en vous rendant à l’adresse piecesdetachees.electrolux.fr. Si la réparation n’est pas trop complexe, et que l’intervention ne demande pas des connaissances techniques trop poussées, vous pouvez vous en charger vous-même. Pour le savoir, contactez l’assistance de la marque Electrolux qui vous guidera.

Pratique, sur le site des pièces et accessoires Electrolux, vous pouvez trouver une zone dans laquelle vous êtes invités à renseigner le numéro de produits, afin de trouver toutes les pièces mais aussi les schémas de l’appareil. Très pratique pour ne pas perdre de temps, et trouver directement les pièces compatibles, ainsi que toutes les notices de montage pour effectuer les réparations vous-même.

Sur le site dédié aux pièces détachées de la marque Electrolux, vous pouvez trouver des pièces et les accessoires pour un très grand nombre d’aspirateurs. En voici la liste.

Z2956AZ

Z3042AZ

Z3318

Z3319

Z3340

Z5530

Z8820

Z8830

Z8860

Z8870

Z3363

ZCV782

ZE310

ZUS3922

ZUS3932

Z3382

Z4771AZ

Z61A

Z7315

ZCV742

ZCV750

ZCV855

ZUS3366

ZUS3920

ZUS3926

ZUS3960

ZUS3962

ZUS3980

ZB2943

ZB3011

ZB5012

ZB2904X

ZE335

ZB2901

ZUP3820B

Z8822R

ZB2941

ZB2805

ZUA3810

Z3351

Z8850

ZB3012

Notre avis :
Pour
Panne d'aspirateur Electrolux : où le faire réparer ?
Note
41star1star1star1stargray

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Vente
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.