Services-client.net

Service consommateur Whirlpool : contacter le service consommateur de Whirlpool

La société Whirlpool a été créée en 1911 par Lou Upton et exerce des activités de fabrication et de vente d’appareils électroménagers. Mais la compagnie a seulement adopté le nom Whirlpool en 1956. Entre 1911 et 1956, l’entreprise a connu une forte croissance, notamment suite à sa fusion avec la société 1900 Washer Company en 1929 qui a permis de propulser la société à la première place des fabricants d’appareils électroménagers au monde en 1941. Whirlpool, réalise à la fin du 20 ème siècle, plusieurs acquisitions stratégiques de concurrents sur le marché de l’ électroménager, dont Vitromatic, Maytag et une partie de la société Philips. En 2014, Whirlpool a poursuivi son expansion avec le rachat de la firme italienne d’électroménager Indesit. Whirlpool commercialise de nombreux types d’appareils électroménagers, pour la cuisine ou l’entretien de la maison, que ce soit sous sa propre marque ou à travers les nombreuses autres marques dont elle est propriétaire.

lave-linge whirlpool

Pourquoi contacter le service consommateurs de Whirlpool ?

Si vous êtes un client de Whirlpool ou que vous utilisez les produits de la marque ou d’une marque appartenant à Whirlpool, vous aurez peut-être besoin de contacter le service consommateurs à un moment ou un autre afin de signaler un problème avec votre appareil, comme une panne ou un dysfonctionnement. Il peut aussi arriver que vous ayez un litige avec le SAV de Whirlpool, suite à une facturation que vous jugez abusive, un mauvais traitement de votre demande ou si vous êtes insatisfait des services de la marque.

assistance Whirlpool

Les principaux produits de Whirlpool



Parmi les centaines de produits commercialisés par Whirlpool, vous pouvez trouver de nombreux modèles d’appareils électroménagers pour la cuisine, comme des fours, des micro-ondes, des hottes, cuisinières, plaques de cuisson, lave-vaisselles, réfrigérateurs ou congélateurs. Whirlpool propose aussi des produits pour l’entretien du linge comme des lave-linges ou sèche-linges ou des climatiseurs pour régler la température de votre maison.

Les principaux problèmes que l’on peut rencontrer avec Whirlpool

En tant qu’utilisateur des produits Whirlpool, il peut arriver que vous rencontriez des problèmes avec vos appareils liés à une pièce qui serait en panne ou défaillante. Peut-être que vos appareils de cuisson ne chauffent pas à la température indiquée ou cessent de fonctionner soudainement et sans raison. Il peut aussi arriver que vous ayez des problèmes de prise en charge de vos appareils défaillants avec Whirlpool, que le SAV mette beaucoup de temps à vous répondre ou à vous envoyer des pièces de rechange ou du matériel de remplacement, ou bien que vous receviez des factures de réparation que vous jugez injustes étant donné que les problèmes ont pour origine un défaut de fabrication. Pour toutes ces raisons, vous pouvez signaler votre insatisfaction au service consommateurs de Whirlpool.

Contacter Whirlpool

Contacter le Service Consommateurs de Whirlpool

Pour joindre le service consommateurs de Whirlpool, il suffi d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Whirlpool France SAS
Service Consommateur
Tour Pacific
11-13 cours Valmy
92977 La Défense



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Consommateur
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.