Services-client.net

Problème Zimbra de Free : pannes avec Zimbra de Free

panne compte zimbra

Zimbra est un service de messagerie en ligne alternatif proposé par Free. Zimbra est en fait une suite de logiciels en open-source développées par la société Zimbra, Inc. Il s’agit d’une suite de logiciels collaboratifs qui permet d’envoyer et de recevoir des e-mail, d’enregistrer des contacts, de créer et de partager des calendriers, des tâches et des documents avec d’autres utilisateurs. Zimbra fonctionne grâce à une interface Web qui offre de nombreuses fonctionnalités comme des bulles de notification, des actions de « click-and-drag » et le clic droit contextuel. La suite permet aussi des fonctionnalités de recherche, de création de documents en ligne et une interface d’administration poussée. Free est un des opérateurs téléphoniques français majeurs, et propose des services de téléphonie fixe et mobile, d’accès à Internet et de télévision. Free propose différentes offres de téléphonie mobile avec ou sans engagement, avec des appels et SMS illimités et des enveloppes d’Internet mobile variables mais souvent importants. Avec la Freebox, vous pouvez accéder à Internet en haut débit avec l’ADSL ou en Très Haut Débit grâce à la fibre.

La Freebox permet également de bénéficier de la téléphonie fixe vers plus de cent destinations, et de centaines de chaînes de télévision et de vidéos à la demande. La société a été fondée par Xavier Niel. Free a fait le buzz en proposant des prix bien en-dessous de ceux pratiqués sur le marché de la téléphonie et d’Internet à son arrivée. Cette politique a convertit des millions d’abonnés à l’entreprise en très peu de temps. Cependant, Free a eut beaucoup de mal à faire face à autant de nouveaux clients et a mis un certain temps avant de proposer des services à la hauteur des engagements faits aux prospects. Ces problèmes ont largement été résolus, et Free est aujourd’hui un opérateur majeur avec des millions de clients satisfaits. Mais il peut encore arriver que ses clients subissent des difficultés avec les services de téléphonie, de télévision ou d’Internet de Free et les services en ligne comme Zimbra ne sont pas une exception.



assistance zimbra

Les principaux problèmes que l’on peut rencontrer avec Zimbra de Free

  • Impossibilité de se connecter à son compte mail ou des difficultés pour consulter ses comptes de messagerie
  • Quotas mails incorrects ou anormaux
  • Certains dossiers ou mails ne sont plus visibles via le Webmail
  • Affichage du message « Ce compte n’utilise pas le webmail Zimbra »
  • Affichage du message « Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact » mais sans réception du message
  • Impossibilité de recevoir ou d’émettre des mails
  • Affichage du message « serveur indisponible »
  • Problèmes de boîte eMail rapidement saturée
  • Des comptes mail Zimbra piratés

problème zimbra free



Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Problèmes
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.

Laissez votre propre avis sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.