Services-client.net

Comment contacter le Groupe France Télévision ?

Derrière le nom France Télévision se cache la société qui gère la télévision publique en France. Lorsque l’on parle des chaînes du service public, on entend par là France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et le Réseau Outre-Mer 1ere. France Télévision est une entreprise également active dans le domaine de la radio en outre mer et elle a en sa possession différents sites internet.

France Télévision

Les différentes chaînes détenues par France Télévision

Comme nous l’avons dit précédemment, la société possède différentes chaînes de télévision accessibles à tous. Dans un premier temps, on retrouve la célèbre France 2 qui est une chaîne généraliste. Cette dernière est disponible sur les écrans depuis 1963. Ensuite, on retrouve France 3 dont la première vocation est de proposer un service de télévision régionale. Pour accéder à une chaîne dédiée aux divertissements, il faudra se rendre sur France 4, anciennement appelée Festival. France 5 s’occupe quant à elle des programmes dédiés à l’éducation, au savoir et à la connaissance. Quant à France Ô, elle s’occupe de traiter la place de la France d’outre-mer sur les télévisions françaises.

Chacune d’entre elles possède un code couleur bien spécifique, elles sont respectivement désignées par du rouge, du bleu, du violet, du vert et de l’orange. Vous pouvez également retrouver la chaîne France Info qui propose de l’information en continu.

Quels sont les problèmes fréquemment rencontrés avec France Télévision ?

Les problèmes principaux que peuvent rencontrer les utilisateurs de France Télévision sont liés à des soucis de réception. Alors que certains n’accèdent que difficilement aux services, d’autres n’y arrivent plus du tout. Des utilisateurs ont également constaté avoir perdu toutes les chaînes de la gamme France Télévision.

FAQ France Télévision

Comment joindre France Télévision ?

Il existe différents moyens de joindre France Télévision. En effet, la société s’est fixée comme objectif d’être au plus proche des téléspectateurs et donc de leur proposer un service client se voulant irréprochable.

Si vous avez besoin de poser une question à l’entreprise ou bien de poser une question relative au site internet, vous pouvez vous rendre sur la page d’aide du site France Télévision :https://www.france.tv/services/aide-contact.html

Par courrier postal, il vous faudra renseigner l’adresse suivante :

France Télévision
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

En cas de souci, vous pouvez également tenter de joindre le Service des Relations avec les Téléspectateurs par téléphone au 0890 71 10 00 (0,15€/min + prix d’un appel). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Divertissements et Sorties
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
67 messages :
  1. Bjr . Je prends de l’âge..Jamais vu une Société tomber aussi bas . Pourtant j’ai eu cette chance de diriger 6 usines et d’être une humble personne toujours à la recherche de la croissance . Les syndicats m’apprécaient .
    J’ai rencontré bcp de civilation en russie aux U.S. au Brésil etc …d’ou une ouverture d’esprit . C’est la perte assurée de France Télé

  2. Bonjour. J’espère que ce message remontera aux services concernés. Depuis un an et plus, mais plus particulièrement en ce moment, la réception de toutes les chaînes de France télévision est très anecdotique. Je pensais que cela était dû au relais de ma région qui avait été détruit à Marseille. Et je pensais à tort que ce serait réglé au bout de quelques semaines. Mais que nenni. A toute heure du jour nous avons des coupures intempestives. C’est très désagréable. Il n’y a pas moyen de visionner une émission en entier qu’elle soit. Pouvez vous m’éclairer sur les soucis que rencontres les émetteurs ? Mje vais finir par croire que vous ne cherchez qu’à nous faire abonner à des bouquets de chaînes qu’on ne peut pas se permettre. Merci de votre réponse.

  3. Quand arrêterez vous de prendre les téléspectateurs pour des idiots ? France 3 la chaîne du service public pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzeimer ! Pour la xième fois (on ne compte plus) vous rerererererereredifusez rex ! Vous nous prenez vraiment pour des CONS ! Vous n’avez pas de famille dans un Ehpad ? Vous imaginez les après-midi que ces personnes passent ? Toujours regarder les mêmes navets ! Quand on pense qu’on paie une redevance télé ! C’est scandaleux !

  4. Pauvre responsables du service public « bobos de gauche » et soumis au politiquement correct de la gauche !
    vous criez au fascisme quand vous évoquez Lepen ou Zémour pour qui « des millions de Français » votent », mais bien sur nous sommes toujours en 39-45 et les votants sont fascistes ! vous n’avez toujours pas compris pourquoi depuis si longtemps ils le font ? c’est qu’ils souffrent au quotidien d’une insécurité de pire en pire, en premier lieu beaucoup  » d’ habitants des cités  » , mais dont vous vous foutez complètement !
    car il ne faut surtout pas faire de vagues et évoquer  « immigration et insécurité  » au risque de passer pour des méchants fascistes ! 
    vous les connards de gauche ou même d’extrême gauche !
    en 39/45 c’était l’extrême droite le fascisme et les collabos, désormais, ce sont les insoumis les collabos islamo gauchistes qui offrent nôtre pays à ces salopards pour exterminer nôtre civilisation dont vous n’avez bien sûr rien à foutre
    oser dire la vérité à ce sujet vous écorcherait la gueule ! figurez vous que c’est vous qui avez créer ce que vous nommez les extrêmes droite car le peuple en à marre que rien ne soit jamais fait pour les soulager de leurs souffrances quotidiennes à ce sujet, en votant contre Marine vous avez votez Macron, démerdez vous avec lui désormais ! avez vous pensé à tout cela ne serait ce que le temps de l’espace d’un miroir ???, même pas ! c’est grave d’en être encore là en 2022
    Monsieur Marchais avait au moins lui le courage de déjà évoquer ce problème déjà récurrent de l’immigration à son époque, mais depuis plus jamais la gauche du « politiquement correct »
    ayez au moins le courage de vous regardez deux secondes dans une glace et d’examiner vôtre conscience !  pauvre petits « bobos des médias » !

  5. Barbecue solaire, sujet du journal de 13h sur TF1 ce jour . Inadmissible en période de canicule de traiter ce sujet sur un sol aride et prêt à s’embraser au moindre coup de vent. Il aurait été judicieux voir indispensable de prévenir des risques d’incendies. Il n’y a pas que l’alcool qui soit dangereux pour la santé, trop de personnes laissent leur vie dans les flammes… À méditer

  6. Madame, Monsieur,

    Stop, stop, arrêter de nous donner tous les ans du « déjà diffusé » pendant les périodes de vacances scolaires, en vue et revue, toujours les mêmes films et autres ; aucunes nouveautés, nous subissons déjà en bouche trou et tout au long de l’année des programmes déjà diffusés.
    Vos poses  » publicité  » ne vous donnent pas assez de revenus, avec des longueurs à n’en plus finir et en répétitions sur un même programme qui deviennent une durée plus longue que celui regardé.
    Pour le choix du replay, quelle tristesse, faut-il toujours payer pour voir quelque chose.
    Le respect des horaires n’en parlons pas et des horaires trop tardifs.
    Espérer une amélioration, je n’y crois pas, tous les ans  » du répétitif  » rien ne change.

  7. Bonsoir,
    Marre de vos diffusions à répétitions, avec des pub et inter pub à rallonge

  8. Bonjour
    Je suis un très grand amateur de reportage cycliste toutes les course Word tour et également la coupe de france ,avant il y avait 2 commentateurs (journaliste et ancien coureur en studio ou a l’arrivée et également 2 commentateurs sur la moto et on était rapidement informé des noms qui composaient l’échappée ,maintenant ils sont 3 en cabine 1 ou 2 sur les motos suivant les courses et on est moins informer si ce n’est que les commentateurs en cabine ce répète et nous donne souvent des infos erronée ,nous téléspectateurs ce qui nous intéresse c’est d’avoir rapidement la composition exacte des échappées et des lâchées ,pas les préférences de chaque commentateur qu’ils ont ou non des attaches avec certain groupe Bonne lecture

  9. Merdique comme d’hab!
    Impossible de vous faire un message
    je banis définitvement votre chaine qui ne sait pas respecter tous les candidats !

    claude

  10. Quelle image piètre vous laissez en ne sous titrant pas LCI et en laissant les trace insensées de la fin de vos qq sous-titres !
    Marc Ferrié

  11. Les Salâme, fatigante! Imbue de sa personne. Chut
    . Laissez parler vos invités. Please!

  12. Explique moi comment l’on peu laisser la Russie attaquer un pays souverain sans bouger l’Europe ONU est toute les organisation international vous avez peur pour un psycopate fou débile et dangereux envoye la kafor comme en Yougoslavie bouge vous tue ce malade comme Kadhafi

  13. Ci dessous l’envoi que je viens de faire à France Télévision.

    Bonjour
    Je viens d’apprendre que La candidat à la présidentielle Fabien Roussel n’est pas prévu dans vos invitations de « Élysée 2022 »
    J’élève une vive protestation sur cette décision qui n’est pas démocratique .France Télévision ne s’honore pas de cette décision.
    Je vous demande de revenir sur cette décision permettant ainsi aux citoyens d’avoir TOUS les éléments pour faire leur choix.

  14. Bonjour
    Avec la pandémie pourriez-vous pas revoir votre grille de programme. Que des rediffusions qui date. Vous n’aviez aucune nouveauté à proposer. Avec ce confinement nous avons besoin de rire avec des bons films et non des navets. La vie est déjà compliquée et on se retrouve à revoir des films soient de guerre ou médicales et cela m’exaspère. Vous me direz qu’il y a les chaînes payantes. Malheureusement elles ne sont pas mieux. Revoir l’horaire des programmes ce serait aussi une bonne chose. Aussi quand vous passez des rediffusions ce serait judicieux de mettre les nouveaux épisodes avant ceux déjà vus. J’espère qu’il y aura des améliorations.

  15. Surtout me pas être positif me pas parler des français qui sont positifs , France télévision ne parle que de se qui va pas et si un journaliste essaye d être positif on le vire

  16. Bonsoir
    En ses périodes de froid,d’épidémie,de maladie,de déprime,sont diffusés des programmes qui ne ressemblent à rien….la déprime dehors….la maladie,la déprime télé…..vraiment rien pour remonter le moral des gens…..vous êtes tristes..très tristes…vraiment désolant
    Cordialement
    .

  17. Pourquoi avoir accepté François Xavier dans l’émission , chacun a quelques choses à vendre ? Il est là pour faire de la figuration et faire son malin ?

  18. Les publicités qui dure jusqu’à 20mn pour 10 mn de programme c’est vraiment galère,je paye une redevance pas pour voir 500 fois les mêmes publicités j’en ai vraiment marre ,ont ai pas des glands qui comprennent rien

  19. Ça déraille en Corse du sud! Le préfet a pris un arrêté pour interdire l’accès des plages sur les communes de Coti Chiavari et I
    Pietrosella. Le motif? Il faut laisser les vaches tranquilles.
    Plutôt que gérer les animaux errants, on chasse les touristes. Je pensais à une blague, mais non.
    La prochaine étape, comme elles errent aussi sur les routes et provoquent des accidents, on fermera les routes……Fonctionnaires ne vivants plus dans le réel !

  20. Proposition d’une émission dédiée aux inventeurs

    Bonjour,

    Inventeur, j’ai pensé proposer une émission dédiée à mes confrères :

    Si mon idée vous paraît intéressante, envoyez-moi un message.

    Cordialement,

    Christophe Verna

  21. Bonjour,
    Une info qui parait à peine croyable, la direction de l’HEPAD de COMBOURG en Ille et vilaine viens de permettre l’ouverture d’un centre de vaccination COVID dans la salle normalement réservée aux animations pour les résidents.
    En dehors du risque sanitaire pour les résidents (ceux ci ne sont pas tous vaccinés), la direction prive ces anciens de leur lieu d’animation au lieu de multiplier les initiatives pour agrémenter leur triste quotidien.
    A noter que toutes les salles de sport de la commune sont inoccupées en ce moment, pourquoi ouvrir un lieu sensible à la vaccination publique? Y a t’il une compensation financière de l’état à cette ouverture?

    En vous remerciant

    Daniel

  22. Bonjour,nous avons besoin de regarder des films drôles on a grand besoin de rire en ce moment ou des films romantiques mais pas de violence sur toutes les chaines on ne voit que ça violence a la tele violence dans les rues elle est partout j’aimerai que quand je me met dans mon fauteuil le soir voir autre chose que ça Merci

  23. Bravo et merci pour avoir diffusé sur France 2 le film extrêmement émouvant les chatouilles
    Je pense que beaucoup de personnes comme moi se sont reconnues dans ce film
    J’ai pleuré tout au long de film
    Un grand merci également pour le débat qui a suivi
    Les invités étaient bien choisis compte tenu de l’importance de ce débat
    Rien ne manquait pour traiter un sujet aussi grave et tellement plus répandu qu’on ne l’imagine
    Merci vraiment
    Malheureusement et comme c’est le cas de beaucoup d’émissions Monsieur Bugier coupe en permanence la parole des invités
    Quel manque de respect tout d’abord et quel dommage de grever ainsi l’intérêt et la compréhension de ce qui est dit
    C’est affligeant
    Malgré mon intérêt pour de multiples raisons on l’aura compris pour ce débat j’ai eu plusieurs fois envie d’éteindre la télévision
    Vraiment affligeant
    Toujours le respect et l’humain sacrifié au nom du timing
    Traiter ce sujet c’est bien mais osez le faire pleinement
    Nous sommes contraints d’accepter des retards de programmes à cause de publicité
    Je ne serais pas choqué en tant que spectateur si ce genre de débat dépassait de quelques minutes le temps prévu initialement
    Pour finir sur une note d’humour je dirai qu’il faut pratiquement deux heures pour cuisiner un bourguignon digne de ce nom pour 8 à 10 personnes
    Hors temps de marinade et de cuisson bien sûr
    Si je devais comparer avec votre émission je vous laisse apprécier quel serait ce bourguignon si je l’avais fait en une demi-heure
    Voilà je vous souhaite le meilleur et… Prenez soin de vous

  24. Insupportable.
    Je regarde aujourd’hui 15 mars l’émission de midi de Nagui. Le sous titres pour malentendants (mais pas sourds) sont ceux de la veille. Je prends la peine de le signaler par téléphone (0,15 euros la min). La personne m’affirme le signaler immédiatement, mais 15 minutes plus tard…pas de changement !!! C’est totalement irrespectueux des personnes âgées, déjà pénalisées par cette période difficile….

  25. Bonsoir,
    Je m’étonne toujours des tenues vestimentaires des présentatrices de la 2. Pourquoi ont elles des tenues aussi moches et surtout aussi mal coupées. C’est quoi ces vestes, blazers, qui parfois servent de robes. Horrible

  26. pitié ,expliquez à M Cimes qu’il y a une vie en dehors de la télévision, je zappe dès que je le vois mais il apparait maintenant sur des magazines et des programmes courts (même sur le site france 2, au secours!!!!!)pour nous expliquer comment manger,comment bouger,comment cuisiner etc etc , cet homme est omniscient, tant mieux pour lui mais pour ce qui me concerne j’ ai dépassé le seuil de saturation

  27. Il est impossible de voir en « replay » le 3eme et 4eme épisode de la série « c’est la faute à Rousseau » sur france2 est ce normal?merci

  28. Bonjour je souhaiterais parler à des journalistes pour raconter l histoire du placement abusif de mes petites filles et qu il n y et personne qui prennent en compte tous les courriers écrit aux juge,mme Macron ,le garde des sceaux,les procureurs,et que personne ne peut t aider ou on t ignore et on ne te répond pas.merci de votre aide a tous.

  29. Bonjour – Que penser d’une chaine du Service Public qui ouvre son JT – France 2 – sur une pub pour la FDJ et que faire en gagnant ce soir 200 millions d’euros ? N y a t il pas plus important ? Pourquoi ce journal se transforme t il, au fil des mois, en une promotion systhématique des vacances en France – le ski, la Bretagne, les locations de vacances, etc… N y a t il pas plus important ? C’est affligeant – On se croirait sur TF1 !
    Salutations

  30. APPILLY inondé depuis 26 jours par la faute d’un préfet de l’Aisne .rien aucune information sur vos journaux.a part la 3 info régional 2 mn.C’est vrai des pauvres gens des campagnes celà n’intéresse personne

  31. Bonjour. Je vous écris car je suis bouleversée par le dernier épisode de « Un si grand soleil » le lundi 24/02. En effet, j’ai décidé de ne plus suivre cette série . Les scénaristes ont dépassé les bornes avec les scènes d’horreur suivies d’une mort en direct de la jeune héroine… On n’a pas besoin de ça. Le feuilleton est réaliste, d’accord, il reflète les problèmes de la société. On a eu le viol, le harcèlement, la trahison, les meurtres, que sais-je encore… Mais là, c’est une pure tragédie qu’on n’a pas besoin de vivre avec nos héros, il y a tellement de malheurs déjà partout. Le feuilleton ne sera jamais pareil depuis cet épisode. Pourquoi nous infliger cela? Nous SAVONS que le monde peut être atroce. En plus l’annonce quotidienne du feuilleton est faite sur le fond de la piscine, une joyeuse famille, une petite fille qui rigole… Et une telle horreur ensuite. Je suis désolée. Je ne veux plus voir cela. Je suis peut être pas la seule.

  32. Bonjour. Dans La série MIRAGE sur CANAL VOD vous vous êtes trompés sur l’épisode 5 vous avez remis l’épisode 1 !!!! Et qu’en est-il de l’épisode 6 ? On paie pour ce service et nous sommes trompés… ah ! Le service public….

  33. comment faire, pour joindre un animateur de France 2 pour organiser une émission sur Une Jeune Start Up.
    veuillez répondre à ma question à l’adresse mail suivante

  34. C’est la première fois que je contacte France Télévision. Mais je tenais à vous faire part de mon étonnement sur l’émission d’hier « Je t’aime etc… En effet, je ne savais pas qu’il fallait faire l’école du cirque pour travailler sur son périnée. C’était vraiment du n’importe quoi, cela suppose que les personnes qui ont 70 ans et plus ne sont pas apte à travailler leur périnée tel que cela a été démontré par cette soi disant prof de yoga. Je vais avoir 73 ans au moi de mai et nous avons une professeur qui nous fait travailler de façon très rigoureuse, mais sans ces contorsions que je juge dangereuses pour des personnes moins agiles.
    Notre prof nous fait travailler selon la méthode GASQUET et je pense qu’il aurait été plus logique de contacter une personne travaillant selon cette méthode qui me semble plus douce et plus efficace. Notre prof sait nous corriger en insistant beaucoup sur l’inspire et l’expire en agissant sur notre périnée et de plus elle est très agréable et toujours souriante.

  35. Bonjour , lors de l’émission animée par Léa Salamé et son collègue sur la réforme des retraites, on remarque qu’il n’y a que des opposants à la réforme , les plus virulents représentés par une enseignante et une conductrice de bus qui visiblement ne sont pas là pour dialoguer mais faire des grimaces de désapprobation quand les ministres du gouvernement parlent . Pas de présence d’usagers des services publiques excédés par les blocages imposés par une minorité de grévistes , pas de personnes conscientes qu’il faut faire des efforts et ne pas attendre de miracle de l’état .

  36. Bonsoir, serait-il possible aux présentatrices météo de supprimer de leur langage le terme « grisaille « ? La langue française est suffisamment riche pour ne pas employer ce terme terne et morose. Ceci pour toutes les présentations du service public. Je viens de l’entendre 3 fois en 2 minutes sur France Info. C’est déprimant. Merci

  37. Bonjour. Nagui en donneur de leçons. Ça devient très lourd. Nous n avons pas besoin de ses leçons de morale sur la manière de nous nourrir et de surcroît qu’elle en est la meilleure !! Qu il ne mange pas de viande c est son choix et il n’a pas à faire remarquer que ceux qui mangent de la viande sont des assassins. Idem pour critiquer les villes de Province. On ne lui demande pas comment et où il va en vacances s il se moquer ou non de l empreinte carbone pour ses propres loisirs.. Qu’il se garde de faire de la morale

  38. Bonsoir, pourriez vous dire à la présentatrice de la météo sur la 2, Valérie Maurice, d’arrêter de se placer devant « la Bretagne », et de parler un peu moins vite et du coup plus distinctement, c’est fatiguant de l’écouter.. un moulin à paroles, c’est très désagréable.
    J’aime bien toutes les autres présentatrices, mais top Valérie Maurice.
    Cdt.

  39. Je regarde le journal de 20h très souvent, merci pour la qualité. Mais pourquoi cette obsession de la Chine ? Vous nous diffusez très régulièrement des images sur les paysages chinois, magnifiques certes mais tout de même il n’y a pas que la Chine sur terre. A moins qu’il n’y ait qu’eux qui payent ? A la longue ça devient suspect.

  40. Laissez en paix Isabelle Chalençon. Soyez sympa.

  41. Navrant,désolant,depuis hier,aucun reportage de l’incendie en zone seveso,qui a sévit à Rouen! Sûrement pas intéressant….. j’ai changé de chaîne. La disparition de monsieur Chirac a monopolisé les journaux de France 2

  42. France 2chaine à laquelle je suis fidèle mais les programmes du matin n’ont plus d’interet pour moi,c’est dommage

  43. Bjr je regarde Noplp depuis des années je suis. scandalisée par certains commentaires que. Noplp est 1 émission spécial pour les Vieux qu’elle manque de respect il faut dire ouvertement que les vieux s’intéressent à tts j’ai été insulte de vieux qu’elle éducation il faut arreter de mettre des étiquettes sur les vieux Cordialement

  44. Trop de pub sur les étapes du tour de France. Félicitations aux journalistes pour leurs commentaires et leur proffessionalisme.

  45. Bonjour,

    Au lieu de faire agence de voyages vacances pour promouvoir Minorque ou autre ,vous ne nous partagez pas suffisamment les informations par exemple la mort de Johnny Clegg liquidée en 45 secondes
    Vous perdez votre âme chers amis
    Bien cordialement
    Th

  46. Bonjour
    J’apprécie beaucoup cette période de reportages sur le tour de France. Mais pour plus de qualité des commentaires veuillez transmettre à Alexandre Pasteur à la voix de stentor de crier moins fort dès qu’il se passe quelque chose. Marion Rousse est certes une personne agréable mais sa voix parfois inaudible est un handicape pour une commentatrice , elle parle du nez , dommage.
    Cordialement André Claussner

  47. Je suis un fervent du tour de france et je voudrais remercier dans l’ordre les journalistes pour leur travail quotidien pour nous faire aimer la course cycliste, ensuite les consultants, l Jalabert toujours parfait, T Voecler le petit dernier qui est une vraie révélation avec sa diction claire et son vocabulaire parfait, et Marion Rousse qui gagnerait à « déboucher » son nez, malheureusement on comprend peu les explications qu’elle veut nous donner. Je suis très peiné de lui dire cela car elle est si belle et si sympathique. Bravo à tous.

  48. bonjour pourriez-vous explique aux journalistes perchées sur des talons de 18 OU 20 CM qu’elle s’abime le dos et je suis placée pour savoir que le « mal de dos » ça fait mal c’est le cas de le dire

  49. Assez sidérée que la série « petits meurtres  » délicieuse, soit programmée si tard.
    Beaucoup d’entre nous travaillons le samedi matin.

    Pourquoi si tard?

    Cordialement,
    Mirabelle Detoeuf,
    médecin.

  50. Vous nous prenez pour des débiles avec vos conseils pour la canicule
    Qui aurait l idée de se mettre au soleil de porter un pull et un bonnet?
    Arrêtez de nous diriger comme des gosses

  51. Vous nous prenez pour des débiles avec vos conseils pour la canicule
    Qui aurait l idée de se mettre au soleil de porter un pull et un bonnet?
    Arrêtez de nous diriger comme des gosses

  52. Arrêter le massacre de tout le monde joue au docteur règlement de compte entre les deux animateurs pénible je change de chaine.
    Et je paie une redevance pour voir des conneries

  53. vous vous fouté vraiment du monde après chaque retransmission d’une épreuve de vélo le 1er passé la ligne vs coupé l’antenne vs pourrier au moins attendre le classement officiel voir le podium heureusement que l’equipe tv respecte au moins ça je ne pense pas etre le seul ,?????

  54. Que se passe t il dans les programmes. On nous annonce un magazine « TOUT COMPTE FAIT » sur le démarchage téléphonique et les arnaques et je suis en train de regarder ce magazine avec comme contenu : vacances à la ferme ??? DOMMAGE

  55. Pour une émission sur le brevet avec Naguy, il est désolant de constater que personne n’a vérifié le résultat de la question sur la hauteur de la pyramide. Celui donné est le carré de la hauteur et non la hauteur comme demandé!!! Bonjour à nos têtes blondes qui peuvent espérer mieux comme exemples!!!

  56. bonjour
    je voudrai savoir comment faire pour aider une amie sous curatelle qui a de groq problème avec sa curatrice depuis un an mon amie n’a plus d »entré d’argent cause fevrier 2108 62 ans fin de sa rente handicape. il semble que la curatrice n’a pas fait démarche pour retraite; ses économies qu’elle avait avant curatelle toutes dépensées; a ce jour les locations ne sont pratiquement plus payer et ne peux même plus manger s’set les amies autour qui lui donne pour manger et pas tous les jours. moi je suis à 50 km et ne peux aller la voir, mais elle m’explique tout a par téléphone. je pensais que curatelle voulait dire bien etre des personnes sous garde de l’état, merci continuer votre émission très sympathique et une équipe formidable

  57. Pourquoi vos replay sont mais programmé un épisode mais pas l autre meutre en Lorraine et rugby???? Cain épisode 3 mais pas le 4 💣 mimi

  58. Bonjour,
    Il est de plus en plus agaçant de supporter l’élocution de certains de vos journalistes, notammemt sur France 2. Les entendre ahoner leur texte comme si nous étions encore à l’école primaire. La maladie gagne des journalistes qui ne s’exprimaient pas de cette façon.
    A QUAND DES SEANCES D’ORTHOPHONIE ?

  59. Bonjour , je suis malentendant et j’utilise régulièrement les sous titres pour les films mais il y a un énorme décalage lors des reportages ex: les coraux de ce dimanche avec LAURENT DELAHOUSSE ) c’est vraiment désagréable pourquoi, et ceci pour beaucoup de reportages.Peut on y remédier merci.

    Cordialement Daniel 44

  60. Je n’aime pas du tout mais alors pas du tout marie sophie Lacarrau. Elle parle beaucoup beaucoup trop vite et sa prestation est nulle.

  61. Je suis quelquefois surpris par certains sujets abordés par les journaux télévisés.Par exemple, dimanche dernier,le 13 janvier:reportage sur les milliardaires américains qui font construire pour eux et leur famille,qui une piscine, qui un terrain de basket, qui un golf etc. Quel est l’intérêt d’un tel reportage?Le présentateur du journal (en l’occurrence monsieur Delahousse) n’a-t-il pas droit de regard sur les sujets présentés à l’antenne?
    Sachez,par ailleurs que vous êtes avec France3, ma chaîne préférée.
    Vive le service publique.
    Salutations.

  62. C’est à vous, assez de E ric D rouet, comploteur et manipulateur, invitez un commerçant en perte de chiffres d’affaires, un salarié mis au chômage partiel, ces gens là aussi souffrent et ils ne cassent rien

  63. Les marmottes de fr3 sont hideuses repoussent l’envie de regarder fr3

  64. Bonjour
    On parle d un soutien massif des français voire de certaines personnalités aux gilets jaunes pourquoi France 2 n organiserait elle pas une collecte nationale pour Noël
    Les fonds recueillis seraient reversés à ses structures locales a définir?
    Bel élan de solidarité nationale !
    Une mesure du soutien national

  65. Pour la deuxième fois sur la séquence météo après Le journal de 20h la photo de la pointe du raz il est indiqué (22) hors elle se situe dans le Finistère donc (29) Merci 😉

  66. Affaire conclue,intéressante émission ,acheteurs très sympas …mais pitié ,demandez à S.Davant d’arrêter ses minauderies ,ses propos insipides et parfois méprisants envers les vendeurs .Elle n’est ni expert ni vendeur et elle agace tout le monde .
    J’en profite pour saluer S. Mari et Carole Bentolila dans la super émission « silence ça pousse » sur la 5 …excellents !!! …ainsi que Claire Chazal toujours sobre ,discrète ,classe  et toujours à l’écoute de ses invités sur la même chaîne .

  67. Merci de nous retransmettre la coupe Davis.

    Mais de grâce coupez la chique à votre commentateur ou remplacez le.

    Il saoûle……..

Vous êtes sur une page du site services-client.net
Le site Services-client.net vous propose une aide complémentaire pour joindre différents services client.
Notre site n'est pas lié à une entreprise ou un service client en particulier, nous sommes un site indépendant, accessible par tous.
 
En haut des articles de ce site, vous avez un encart publicitaire pour le service de renseignement 118 707.
Le 118 707 est un service de renseignement téléphonique indépendant, le coût de la communication vous sera facturé 0,80€ par minute plus prix de l’appel y compris lors de la mise en relation.
Nos dossiers thématiques : Mairie - Panne de courant - Perte de carte
 
Mentions légales - Contact