Services-client.net

Comment contacter la Mairie de Montpellier ?

Vous avez besoin d’information sur l’urbanisme à Montpellier ? Vous pouvez joindre les responsables du département concerné en vous rendant dans les locaux de la mairie.

Les bureaux sont ouverts de 8 h 30 à 17 h 30 du lundi au mercredi ainsi que le vendredi, et de 10 h à 17 h 30 le jeudi.

Ces horaires varient également selon les services et les départements. Manquant de temps pour vous déplacer, vous pouvez choisir parmi les solutions ci-après pour les contacter.

Mairie Montpellier

Contacter la mairie de Montpellier par courrier postal

Vous pouvez envoyer un courrier postal à la mairie de Montpellier dans de nombreux cas, dont les suivants : la demande de copie de documents administratifs ou le signalement d’un chien enragé. Cette démarche vous permet également de transmettre une demande de consultation des comptes de la municipalité ou d’autorisation d’inhumer sur son terrain.

Ce moyen de communication classique a un avantage : un justificatif physique atteste de sa réception. Ce dernier peut être indispensable en cas de litige. Cependant, son traitement peut prendre du temps. Vous pouvez adresser votre lettre à : Hôtel de Ville, 1 place Georges Frêche, 34267 Montpellier Cedex 2.

Attention, lorsque vous choisissez cette option, vous devez mentionner vos coordonnées sur votre lettre à la mairie de Montpellier.

Envoyer un message à la mairie de Montpellier en ligne

Vous remarquez des événements douteux dans votre quartier ? Des graffitis vous dérangent ? Les canalisations de la voie publique qui se trouvent devant votre maison fuient ? Vous pouvez les signaler à la mairie de Montpellier à partir de cette plateforme : https://montpellier.eservices.montpellier3m.fr/.



Un formulaire est mis à votre disposition pour vous permettre de fournir des informations détaillées sur la situation à la mairie de Montpellier. Ce dispositif, en plus d’être rapide, possède un autre avantage : vous pouvez suivre les réponses à votre requête à tout moment grâce à un code de suivi. Vous pouvez également accéder à la totalité de votre requête.

Appeler la mairie de Montpellier par téléphone

Vous avez besoin d’un renseignement en urgence concernant le renouvellement de votre passeport ? Vous pouvez joindre la mairie de Montpellier au 04 67 34 70 00, où des conseillers répondront à votre appel. Ils vous indiquent les démarches que vous devez adopter conformément à la législation en vigueur.

Vous pouvez entrer directement en contact avec la mairie pour d’autres raisons, telles que la demande de renseignements sur l’octroi d’une autorisation d’urbanisme. Il en est de même pour la modification de vos données personnelles.



Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Organismes publics
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.