Services-client.net

Service client Uber Eats

Vous êtes sûrement déjà tombé sur l’application Uber Eats. « Uber Eats » est à la fois le nom de l’application, du site internet et de l’entité qui s’occupe de la livraison des plats cuisinés.

Certes, sa nomination est anglaise, mais le service est disponible dans plusieurs pays, notamment en Mexique, en Colombie, en Thaïlande, en Inde, en Afrique du Sud, au Kenya, en Italie, en Belgique et en France.

Le service de livraison de plats « Uber Eats » est arrivé en France en 2016 et couvre aujourd’hui plus d’une trentaine de villes françaises.

logo uber eats

Comment commander ses repas avec Uber Eats ?

Pour voir le menu et effectuer la commande, vous devez installer l’application « Uber Eats » sur votre appareil et indiquer votre adresse de livraison. Pour votre commande, vous pourrez parcourir les plats proposés par les restaurants ou faire une recherche d’un type de cuisine en particulier. Une fois le plat choisi, vous pouvez l’ajouter à votre panier, passer au paiement et attendre la livraison.

 

Joindre le service client Uber Eats par téléphone

Pour savoir si tel ou tel restaurant de votre ville peut vous livrer un petit plat à votre domicile, il est plus pratique de téléphoner. Malheureusement, Uber Eats fait partie d’une structure très discrète et ne communique aucun numéro de téléphone sur son site. Sur d’autres plateformes, vous pourrez trouver un numéro pour joindre le service client Uber Eats.

Pour être sûr, il est conseillé de contacter une entité de service de renseignement et de mise en relation indépendant qui vous redirigera vers le service client Uber Eats.



 

Joindre le service client Uber Eats via Internet

Comme pour le numéro de téléphone, vous ne retrouverez non plus sur le site officiel d’Uber Eats l’adresse mail. Pour ceux qui sont déjà sur le site officiel d’Uber Eats et qui ont des questions, il est possible d’écrire directement au service client en accédant à la page d’aide via votre compte.

Si vous êtes sur votre appareil mobile avec votre application, vous aurez sur celle-ci l’onglet « Contact » qui vous permettra de joindre le service client. L’entité possède également une rubrique pour que les professionnels souhaitant devenir partenaire de livraison ou restaurateur partenaire puissent échanger avec eux.

Uber Eats est présent sur Facebook, Twitter et Pinterest et vous pouvez échanger avec le service client via ces réseaux sociaux. Si la plupart des publications sont en anglais, vous pouvez toujours leur écrire en Français : vous aurez une réponse dans votre langue.

 

Écrire une lettre à Uber Eats

Pour vos requêtes, vos réclamations et autres demandes diverses, il est également possible d’écrire au service client par courrier postal. Pour les professionnels qui souhaitent échanger avec Uber Eats, c’est le moyen le plus sûr. Pour ce faire, adressez votre lettre à l’adresse : Parc du pont de Flandre, 11 rue de Cambrai, 75019 France. Votre lettre arrivera au siège, mais pour qu’elle arrive au service concerné, il est préférable de l’indiquer clairement sur l’enveloppe.



Service client  
3 messages :
  1. j’ai passé une commande accidentellement sur UberEats j’ai de suite annulé, en regardant mon relevé bancaire je m’en aperçois, je les contacte mais sans réponse positives « vous de devez payez les frais d’annulation » qui sont du même montant que la commande entière.
    Expliquez moi?

  2. Nous avons été livrés d’une autre commande et n’avons pas pu joindre les services pour échanger.Il a fallu se rendre au restaurant nous mèmes deux heures plus tard.C’est lamentable.

  3. Honteux.Ma fille passe commande avec uber eats.suite à une erreur de livraison elle n’obtient pas ce qu’elle a commandé.Elle ne sait pas ou s’adresser pour rectification.