Services-client.net

Service client Uber

Uber est une entreprise disposant d’une application mobile disponible sur smartphone. L’organisme permet de trouver un chauffeur pour vous transporter d’un point à un autre. Uber est une entreprise américaine, basée à San Francisco, aux États-Unis. Son application dessert plus de 310 villes dans le monde.

A noter que la société n’est pas un fournisseur de transport. Son rôle se limite en effet à mettre en relation le client et un transporteur fiable. Uber prend ensuite une commission sur le montant de la course. Le tarif est forfaitaire, celui ci se calcule en fonction des trajets et du type de véhicule et est généralement inférieur à celui d’un taxi classique. Tous les frais annexes comme les péages ou les frais de parking sont en sus.

Logo Uber

 

Chaque conducteur peut devenir chauffeur avec Uber du moment qu’il respecte certaines conditions. Uber n’a pas un service client français joignable par téléphone et certaines rubriques de son site en français sont même restées en anglais. Toutefois, en guise de service clientèle, le site regorge d’informations utiles qui permettent à tout client potentiel de profiter confortablement des prestations de l’entreprise.

Film publicitaire Uber

Comment contacter le service client Uber?

Pour pouvoir profiter d’une aide plus personnalisée du service client d’Uber, il vous faudra créer un compte à travers un formulaire où vous devez fournir certaines informations personnelles sur votre identification: à savoir votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre langue ainsi que votre moyen de paiement (carte de crédit).

Rubrique Aide Uber

Le service client en ligne (https://help.uber.com/) traite, à travers plusieurs rubriques de nombreux sujets. Ceux ci sont tantôt présentés sous forme de guide, tantôt sous forme de conseils ou astuces d’utilisation.

  • La rubrique Compte comporte toutes les réponses à vos interrogations concernant l’utilisation de votre compte. Qu’il s’agisse de renouveler un mot de passe, d’un problème de piratage, une suspension d’un compte ou encore la mise à jour de votre profil.
  • La rubrique Paiement résout les problèmes qui peuvent être rencontrés avec les moyens de paiement. Vous y trouverez un guide expliquant comment utiliser les différentes options disponibles comme Paypal, Google Wallet (USA uniquement), Apple Pay (USA uniquement), Capital One + Uber.
  • La rubrique Comment utiliser Uber concerne la localisation des services Uber, comment commander une course, comment tirer meilleurs profits de tous les services en choisissant un chauffeur spécifique, en choisissant votre moyen de paiement ou en partageant le prix d’une course. Celle-ci renseigne également sur le téléchargement et l’utilisation de l’application notamment sur les différents systèmes d’exploitation.

Chaque rubrique s’ouvre sur plusieurs autres sous-rubriques et ainsi de suite jusqu’à ce vous aboutissiez éventuellement à un formulaire de contact si votre problème ne peut être traité via l’assistance en ligne.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique Internet
 
Information Vous êtes sur une page du site services-client.net
Comment contacter une entreprise Pour contacter une entreprise, veuillez vous rendre sur leur site Internet officiel.
Commentaire L'espace de commentaire ci-dessous vous permet de laisser un avis sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Laissez votre propre avis sur cette page


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser un message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les champs ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
191 messages :