Services-client.net

Service client Uber : Réclamation

Uber est une société technologique qui développe des applications mobiles de VTC (Voitures de Transport avec Chauffeur); mettant en relation des usagers avec des chauffeurs-partenaires d’Uber disposant d’une voiture pour les conduire. Uber dispose de nombreuses implantations dans le monde.

La société s’est également diversifiée et possède des filiales dont Uber Eats pour les livraisons de repas à domicile. Parce que vous pourriez avoir besoin de contacter Uber pour une réclamation, nous vous expliquons ici comment procéder.

Logo Uber

Comment contacter Uber ?

Les contacts avec Uber se font essentiellement par son site internet. La société ne donne aucun numéro de téléphone. Mais vous avez certainement un compte client à utiliser pour contacter Uber. Nous vous donnons deux exemples pratiques puis nous vous indiquons comment procéder dans les cas généraux.

Vous ayez oublié vos affaires personnelles dans la voiture. Par exemple, votre téléphone portable. Votre chauffeur n’est pas directement joignable mais vous pouvez rentrer en contact avec lui par l’intermédiaire d’Uber.

Connectez-vous sur votre compte client depuis une poste internet, renseignez la course effectuée et un numéro de téléphone avec lequel vous êtes joignable. Uber vous recontactera très rapidement à ce numéro pour vous mettre en relation avec votre chauffeur. S’il ne répond pas, laissez vos coordonnées précises sur sa messagerie pour qu’il puisse vous joindre et convenir d’un rendez-vous avec vous afin de vous rendre vos affaires. Sans réponse de sa part au bout de 24 heures, relancez Uber, toujours via votre compte, qui rentrera en contact avec lui.

Uber place la sécurité des passagers en tête de liste de ses services. Vous pouvez avoir été victime d’une incivilité ou d’un incident du chauffeur ou d’un autre passager. Il faut rapporter ces faits à Uber via votre compte. Vous décrirez l’incident afin que le suivi nécessaire soit réalisé. Par ailleurs, inutile de vous rappeler qu’en cas d’un incident grave, vous pouvez déposer une plainte auprès des services de police.

Il n’est malheureusement pas possible de décrire tous les cas qui pourraient vous amener à vouloir contacter Uber. Vous en trouverez la liste détaillée sur le site d’Uber. Néanmoins, sachez que les contacts se font via votre compte client.

Et Uber Eats ?

Le principe est le même : contactez la société via son site internet et votre compte client.


 

📍 Navigation :

 

💬 Aide en ligne :

  1. Contacter un service client par téléphone 📱
  2. Contacter un service client par courrier ✉️
  3. Contacter un service client par e-mail 📧
  4. Contacter un service client sur les réseaux sociaux 💻

 
ℹ️ Vous êtes sur une page du site services-client.net.
⬇ L'espace ci-dessous vous permet de publier un message sur cette page.
Vous pouvez également partager votre avis sur la plateforme service-client.org

Écrire et publier un message en ligne


En cliquant sur le bouton "Publier votre message", vous acceptez que votre message et que votre prénom soit publié sur cette page.
 

Merci de vérifier le contenu de votre message avant sa publication, le langage SMS n'est pas accepté. Cet espace d'expression vous permet de partager un message, un avis ou une question publiquement sur cette page. Si le contenu de votre message est compatible avec la charte de modération, il sera publié et visible par tous y compris des moteurs de recherche. Ce n'est pas un formulaire de contact pour joindre directement un service client d'une société ou d'une marque. Merci de ne pas transmettre d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni des identifiants ou mot de passe de connexion. Pour contacter une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies via notre site ou bien vous rendre directement sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.