Services client

Aide pour joindre facilement par téléphone, courrier ou e-mail différents services clients avec services-client.net

SAV Conforama

Conforama est une enseigne française qui, depuis les années 60, fabrique et distribue différents types de meubles. Depuis plusieurs années, l’enseigne propose également à la vente des produits high-tech, ainsi que de l’électroménager et de la literie.

Plusieurs magasins dans toute la France permettent d’acheter ces produits. L’enseigne est également très présente en Europe.

Magasin Conforama

Magasin Conforama

Il est possible d’acheter différentes références de meubles et de produits sur une boutique en ligne. Il est alors possible de se faire livrer à domicile et dans un des magasins.

La durée de la garantie Conforama dépend du type d’objet acheté. Pour contacter plus facilement le service après vente Conforama, voici la procédure à suivre.

Service Après Vente des magasins Conforama

En cas d’achat d’un meuble ou d’un produit en magasin Conforama, vous disposez d’une garantie minimale d’un an, appelée la garantie nationale Conforama. En fonction du type de produit, cette garantie peut être portée à deux ans, et inclure une assistance téléphonique, une garantie concernant les pièces détachées ou encore la main d’œuvre.

Rayonnage Conforama

Par exemple, en cas d’achat en magasin Conforama d’un tablette tactile, vous disposez d’une assistance téléphonique et d’une garantie d’un an, tandis que cette garantie est portée à deux ans et inclus également les pièces et la main d’œuvre pour l’achat d’un micro-onde.

Pour connaître la garantie précise pour chaque type d’objet acheté, vous pouvez cliquer sur le lien http://www.conforama.fr/service/garantie-nationale-conforama. En bas de cette page est présent un tableau récapitulatif.


N’hésitez pas à vous rapprocher d’un magasin pour connaître précisément la procédure à suivre d’une garantie de produit, comme par exemple une réparation, un échange ou un remboursement.

Service Après Vente Conforama à domicile : SAVEO

Certains types d’objets peuvent également être dépanné à domicile lorsqu’ils sont toujours sous garantie. Le service Après Vente Conforama à domicile se nomme SAVEO, et est joignable par téléphone.

Pour cela, composez, depuis une ligne fixe en France, le 09 69 32 05 05 aux horaires du magasin concerné. Un conseiller client prendra en charge votre demande et conviendra avec vous d’un rendez-vous à votre domicile pour dépanner un objet acheté en magasin.

L’appel à ce numéro n’est pas surtaxé, et est facturé au coût d’une communication locale.

Assistance technique pour la micro-informatique

Le service après vente Conforama concernant l’informatique dispose, quant à lui, d’un numéro de téléphone dédié.

Les conseillers clients de ce service pourront vous aider à l’installation et à l’utilisation de votre produit informatique, comme par exemple un paramétrage. Une prise en main à distance est également possible en cas de manipulations complexes.

Pour contacter ce service par téléphone, veuillez composer, du lundi au samedi, de 8 heures 30 à 20 heures, le 01 64 62 82 82.

Notre avis :
Pour
SAV Conforama : Téléphone, Garantie, Assistance technique
Note
4

Bon ou Mauvais ? Vous pouvez donner votre avis dès maintenant :

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Plus de choix dans la rubrique SAV !

Laissez un message sur cette page


 

Important : Services-client.net est un site indépendant, il n'est pas associé ni rattaché à une ou plusieurs entreprise(s). L'espace de commentaire ci-dessus vous permet d'obtenir de l'aide de la part des internautes et des modérateurs du site services-client.net. Vous pouvez laisser message sur cette page, il sera publié ici et visible de tous. Les cases ci-dessus ne permettent en aucun cas de joindre directement un service client d'une société tierce. Ne partagez pas d'informations personnelles (mis à part votre prénom), ni vos identifiants ci-dessous. Pour contacter directement une entreprise, vous pouvez suivre les indications fournies dans un de nos articles ou vous rendre sur le site Internet officiel de l'entreprise concernée.
 
3 messages :
  1. comptabilité
    ……..
    j’ai fait un achat le 14 octobre 2016 d’un téléviseur samsung ainsi que d’une table pour téléviseur pour une valeur de 1258,99 euros .
    pour cet achat , le vendeur m’a dit que je recevrai un chèque de 60,00 euros , sous un mois (argument de vente intéressant ).
    arrivée à la caisse ,une vendeuse m’établit une carte conforama ,me confirmant le chèque conforama sous un mois.
    5 semaines plus tard ,le 21 octobre 2016 , me voilà partie à conforama chalon sur saône pour récupérer le chèque de 60,00 euros.
    la même vendeuse me dit que ce n’est pas le magasin qui me donne le chèque de 60,00 euros mais la maison mère de conforama qui me l’enverra à la maison à la fin de l’année 2016 .
    hier ,30 décembre 2016 ,retour au magasin conforama de chalon sur saône , ,j’attends que la même vendeuse soit libre pour lui signifier que mon chèque de 60 euros ne m’est toujours pas parvenu…la vendeuse prend ma carte conforama , la passe je ne sais où,et apparaît sur l’écran de l’ordinateur tout mon pédigrée.. elle me dit que je recevrai le chèque de 60,00 euros au milieu de l’année 2017.
    j’ai regardé autour de moi , il n’y avait malheureusement pour moi pas assez de monde dans le magasin pour créer un esclandre quant au comportement de conforama à mon égard , j’ai dit à la vendeuse que j’allais vous écrire pour exiger la remise immédiate du chèque de 60,00 euros, si pas de réponse favorable de la part de conforama sous 5 jours à compter du 1 er janvier 2017 , je reviendrais FOUTRE LE BORDEL tous les jours , je travaille sur chalon sur saône , ça ne me dérange pas d’y passer une heure et surtout le samedi.
    je n’apprécie pas du tout votre façon de procéder, attirer le chaland avec des mensonges..pour mieux le mystifier une fois sorti du magasin.
    je n’ai aucune envie de vous présenter mes salutations ,mais mon éducation me pousse au contraire.
    au plaisir de vous lire

  2. ayant achétée un canapé en juillet 2016 et retirer en Aout 2016 et déclarer affaissée en octobre 2016, le SAV magasin de conforama me confirme que le fournisseur lui a dit que cela est un affaissement normal du au poids, donc maintenant on achète des produits qui ce casse au bout de 3 mois, cela est normal.
    Je souhaite que le cana pè soit repris et que je sois remboursé car je ne veux pas de produit qui se déteriore au bout de 3 mois car le fournisseur est au courant de la surenchère de ses produits.
    LE MAGASIN gARGES ET WEB CONFORAMA se renvoit la balle!!!!
    pouvez vous faire le nécessaire
    Merci

  3. J’ai demandé une livraison de toute une chambre et j’ai pris le montage avec pour une paiement de 149e supplémentaire …résultat une livraison ce matin à 11h30 Et actuellement je suis toujours dans l’attente du monteur alors que vos services client vient de m’assurer que le montage devait ce faire en même temps…je dis bravo avec deux enfants en bas âge de faire attendre les clients de cette manière à quoi sert de payer une prestation aussi chere c’est bien beau la pub à la télé mais encore faut il respecter les services proposés je trouve ça honteux de la part d’une grande enseigne …on a beau faire des réclamation au service client ça n’avance pas plus on vous ballotte et vous donne des numéro bidons